Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

De retour pour de nouvelles aventures !


Day ....I don't know

Publié par Jérémy sur 20 Octobre 2014, 06:50am

Nous sommes à Brisbane !

ON est avec les italiens que l'on a rencontré à la ferme !

Pas trop le temps de tout expliquer donc je vais mettre des photos !

Nous avons fait Whitehaven beach et Lady Musgrave Island où nous avons nagé avec des tortues !

bisous

Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Day ....I don't know
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou biloute <br /> quel plaisir de revoir de si merveilleuses photos et surtout de pouvoir te lire et de voir ta bouille <br /> tu as l air d etre tres heureux ou tu es . Eclate toi un max tu as raison et continue de nous faire rever avec ses magnifiques photos <br /> Ca me manquais de ne plus lire ton journal de bord tous les soirs .je te fais d enormes bisous et j ai hate de voir la suite
Répondre
C
Re mon frerot!<br /> <br /> franchement rine à dire c'est trop trop trop trop beau!ils ont mis du canard wc dans l'eau c'est pas possible qu'elle soit aussi bleue!<br /> <br /> Elle est même transparente!t'en a de la chance!<br /> <br /> Bon jte dit MERDE pour demain et surtout no stress ça va le faire my brother!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> rineca du 27!lol!
Répondre
M
COUCOU mon GRAND<br /> Je viens de me mettre sur l'ordi et je découvre de nouvelles photos,qui sont toujours aussi belles.Je vois que le travaille dans les tomates a laissé des traces sur tes mains.Tu as retrouvé les potes avec qui tu as passé des moments de travail.Les tortues sont bien jolies,on les bien car l'eau est très claire.<br /> Continue à bien en profiter.Je crois que tu aurais besoin du coiffeur et d'un barbier??????????.je plaisante bien sur..<br /> Plein de très gros bisous;tu me manques,je pense beaucoup à toi0
Répondre
M
Coucou JéJé<br /> Deuxième tentative pour ce commentaire car ça n'a pas marché la première fois.!!!!!<br /> Que te dire concernant tes photos sinon que c'est magnifique, splendide, paradisiaque......bref on aime et on comprend mieux pourquoi te t'y plais si bien....!!!!! <br /> Je trouve ton commentaire un peu court.....ce qui veut dire que tu es très occupé depuis vos retrouvailles avec vos potes de &quot;tomates&quot;.<br /> Te voilà revenu à la civilisation trépidante des grandes villes !!!! Encore d'autres choses à voir et à découvrir. !!!<br /> Ici ras il fait gris mais il ne pleut pas....du moins pas pour le moment !!!!<br /> A très vite pour un Skype ou d'autres photos.<br /> On t'aime fort<br /> Grosssssssssss Bisousssssssssssssssss
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents