Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

De retour pour de nouvelles aventures !


Dernirs jours ...

Publié par Jérémy sur 25 Mai 2016, 14:14pm

Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Dernirs jours ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mon grand<br /> <br /> Enfin je me décide à te faire un petit mot,mais depuis que j'ai été opéré il y a eu des hauts et des bas.<br /> Je ne suis pas encore au top ,mais j'espère que cela va revenir car je commence à perdre patiente .Je vais mercredi à l'hôpital mais je ne sais pas trop ce qu'il va me faire peut être enlever les sondes intérieures?????? J'aimerai bien en être débarrassé.Je verrai bien mercredi.<br /> Je pense que tu dois être en AUSTRALIE maintenant<br /> Je te remercie pour ce que tu as fait parvenir par ta Maman c'est très gentil à toi.<br /> J'ai regardé les photos et vidéos qui sont très bien.<br /> Comment va SEREPHINA son problème de santé c'est il amélioré??????<br /> Je pense que toi tu as repris le boulot,je te souhaite bon courage.<br /> Je te fais plein de très gros bisous.<br /> Mamie qui pense très fort à toi
Répondre
M
Coucou Jéjé et Sera. Coucou les amoureux. Belles photos !!! Dommage qu'il n'y ait pas de commentaires; Vous etes trop beaux !!! C'est quoi ttes ces bouteilles ?????<br /> Tu rentres à SYDNEY quand ??? C'est peut être déjà fait. J'ai demandé à Benj mais il savait pas.<br /> Gros bisousssssss et à très bientôt sur Skype...!!! Bisoussssssssssss
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents