Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

De retour pour de nouvelles aventures !


How is it going guys ?? not too bad !

Publié par Jérémy sur 21 Mars 2015, 17:12pm

Hello !!

Sorry pour la longue absence ...

Mais en fait pas énormément de choses à dire haha !

Beaucoup de boulot ( 53h/semaine) et beaucoup de sorties en boite aussi ^^ !

Donc actuellement je travaille à Birkenhead Point Marina. Le chantier consiste à creuser (à la pelleteuse ) des tranchées pour mettre les tuyaux de fuel, les conduits électriques et les tuyaux d'eau.

Donc mon job consistait au début à simplement faire la sécurité pour les passants à cause des machines ^^ ! facile !

Mais bon après j'ai commencé à travailler un peu plus : creuser, mettre en place les conduits, marteau-piqueur ...et bien d'autres !

Sinon j'ai fêté l'anniversaire d'un collègue italien au restaurant avec ses amis ! Au menu Pizza ....made in Napoli !! Les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangé !

voila...sinon rien d'autre à dire ^^ !!

Gros bisous à tout le monde !

How is it going guys ?? not too bad !
How is it going guys ?? not too bad !
How is it going guys ?? not too bad !
How is it going guys ?? not too bad !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents