Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

Les Aventures de Jéjé : Jéjé à Sydney...

De retour pour de nouvelles aventures !


Back in Sydney !

Publié par Jérémy sur 20 Février 2016, 08:36am

Me voilà de retour en Australie après un peu moins d'un an.

Je suis arrivé le 5/02 à 12:15, j'ai eu une escale à Singapour, l'un des plus grands et plus beau aéroport du monde.

Sinon, j'avais réservé dans une auberge de jeunesse pour une semaine le temps de trouver une coloc. J'ai commencé à travailler dès le lundi 8/02, depuis le temps que j'étais en vacances il fallait bien lol.

Bon sinon pas grand chose à part que je travaille tous les jours et qu'il me faut environ 1h30 pour aller à mon actuel lieu de travail, donc finalement c'est plus ou moins : réveil-trajet-boulot-trajet retour-manger-dormir etc lol.

J'ai quand même été à la plage le week end dernier, ça m'a fait du bien.

Sinon les quelques dernières photos prises à Taiwan, où malgré la pluie nous étions sorti, et on avait été voir rapidement les "hot spring", source d'eau chaude dues au volcan qui est éteint maintenant.

Voilà, pour les prochaines photos je peux pas vous dire quand ça sera lol, mais je pense qu'il faudra attendre un moment!

Gros bisous à tous !

Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Back in Sydney !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents